La boîte Ariane : la fiche.

Publié le 7 Novembre 2023

Voici la cinquantième fiche accessible au téléchargement. C'est la boîte Ariane.

Ma source est un coffret en bois découvert sur internet, mon rôle se limitant à l'interpréter en cartonnage je ne suis pas responsable de l'élégance de ses lignes, je peux donc dire sans forfanterie que sa silhouette est du meilleur goût.

Les photos laissent croire que la boîte est munie d'un tiroir, il n'en est rien, ce trait et ces carrés contribuent à parfaire la ligne du modèle.

Ses dimensions sont 26 cm x 14 cm x 15 cm environ. 

Pour habiller l'objet j'ai utilisé quatre papiers différents et un bouton pour le couvercle.

Cette nouvelle fiche explicative comporte 74 pages illustrées de 397 photos (plus 33 dans l'annexe)  pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage en toute sérénité, sinon n'hésitez pas à me m'appeler à l'aide.

En fin de fiche vous trouverez quelques modèles qui pourront vous donner des idées de décoration. Dans le même but je vous rappelle ci-dessous des exemplaires réalisés par mes élèves.

Je propose l'ouvrage au prix de 14€ par chèque ou de 15€ si vous voulez régler par Paypal (pour couvrir les frais à ma charge).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr) ou (nadine.conty@gmail.com), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

La boîte Ariane : la fiche.
La boîte Ariane : la fiche.
La boîte Ariane : la fiche.
La boîte Ariane : la fiche.
La boîte Ariane : la fiche.
La boîte Ariane : la fiche.
La boîte Ariane : la fiche.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article