La boîte à étage : la fiche.

Publié le 27 Septembre 2023

Voici la quarante-neuvième fiche accessible au téléchargement. C'est la boîte à étage, je ne lui ai pas donné de petit nom, la pauvresse!

Si ni son rez-de-chaussée ni son étage n'ont de fenêtre sur cour ou sur jardin elle est munie d'un toit plat qui lui donne un air contemporain.

Les dimensions de l'écrin sont de 15 cm x 15 cm x 10 cm. Environ.

Pour habiller l'objet j'ai utilisé trois papiers différents et une carte pour décorer le couvercle.

Cette nouvelle fiche explicative comporte 27 pages illustrées de 156 photos  pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage en toute sérénité, sinon n'hésitez pas à m'appeler à l'aide.

En fin de fiche vous trouverez quelques modèles qui pourront vous donner des idées de décoration. Dans le même but je vous rappelle ci-dessous des exemplaires réalisés par mes élèves.

Je propose l'ouvrage au prix de 9€ par chèque ou de 10€ si vous voulez régler par Paypal (pour couvrir les frais à ma charge).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr) ou (nadine.conty@gmail.com), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

La boîte à étage : la fiche.
La boîte à étage : la fiche.
La boîte à étage : la fiche.
La boîte à étage : la fiche.
La boîte à étage : la fiche.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est très sympa à faire. J'aime beaucoup cette boîte sans nom (puisque Nadine ne lui en n’a pas donné.)
Répondre