Le mini-bureau : la fiche.

Publié le 25 Mai 2023

Voici la quarante-huitième fiche accessible au téléchargement. J'ai découvert il y a une douzaine d'années un mini-bureau en bois dans un magazine Art et Décoration, sa conception étant facilement transposable en cartonnage je n'ai pas tardé à l'adopter et à le proposer à la confection lors de mes stages et maintenant sous forme de fiche.

L'objet, pratiquement inscrit dans un cube, mesure 21 cm de largeur, 20,5 cm de haut pour une profondeur de 20 cm et est muni d'un tiroir.

Pour habiller l'objet j'ai utilisé quatre papiers différents.

Cette nouvelle fiche explicative comporte 45 pages illustrées de 282 photos  pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage sans souci, sinon n'hésitez pas à me m'appeler à l'aide.

En fin de fiche vous trouverez quelques modèles qui pourront vous donner des idées de décoration. Dans le même but je vous rappelle ci-dessous des exemplaires réalisés par mes élèves.

Je propose l'ouvrage au prix de 11€ par chèque ou de 12€ si vous voulez régler par Paypal (pour couvrir les frais à ma charge).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr) ou (nadine.conty@gmail.com), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

 

Le mini-bureau : la fiche.
Le mini-bureau : la fiche.
Le mini-bureau : la fiche.
Le mini-bureau : la fiche.
Le mini-bureau : la fiche.
Le mini-bureau : la fiche.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Nadine<br /> Bonne nouvelle je rentre définitivement en France fin juillet Enfin je vais enfin pouvoir reprendre mes cours de cartonnage à Versailles Je me réjouis d'avance Bizu Rose
Répondre