La boîte Zébulon : la fiche.

Publié le 15 Mars 2023

Voici la quarante-septième fiche accessible au téléchargement. Il s'agit de la boîte Zébulon dont je ne vous dirai pas grand chose si ce n'est ses dimensions en centimètres : 22,5 x 15 x 7.

Cependant le nom de la boîte et les souvenirs que vous avez peut-être du Manège Enchanté devraient vous mettre sur la voie du mécanisme qui fait la particularité de ce modèle. C'est une façon originale, parmi mes boîtes, d'articuler le couvercle sur le coffret.

Autre particularité, le haut de la face avant qui s'incurve élégamment. 

Pour habiller l'objet j'ai utilisé trois papiers différents, un bouton plat pour le couvercle, deux tiges en alu de 4mm de diamètre et un ressort de stylo.

Cette nouvelle fiche explicative comporte 50 pages illustrées de 301 photos  pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage en toute sérénité, sinon n'hésitez pas à me m'appeler à l'aide.

En fin de fiche vous trouverez quelques modèles qui pourront vous donner des idées de décoration. Dans le même but je vous rappelle ci-dessous des exemplaires réalisés par mes élèves.

Je propose l'ouvrage au prix de 14€ par chèque ou de 15€ si vous voulez régler par Paypal (pour couvrir les frais à ma charge).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr) ou (nadine.conty@gmail.com), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

La boîte Zébulon : la fiche.
La boîte Zébulon : la fiche.
La boîte Zébulon : la fiche.
La boîte Zébulon : la fiche.
La boîte Zébulon : la fiche.
La boîte Zébulon : la fiche.
La boîte Zébulon : la fiche.
La boîte Zébulon : la fiche.
La boîte Zébulon : la fiche.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article