Le vase Floralies : la fiche.

Publié le 3 Novembre 2020

Voici la trente-et-unième fiche à télécharger.

Le vase Floralies est plus précisément la partie en cartonnage support d'un contenant il faut espérer plus étanche à l'eau que le carton!

Ce support en forme d'un demi-cercle de seize centimètres de diamètre mesure dix centimètres de large pour une hauteur d'un peu plus de neuf centimètres. Quant au diamètre de la cavité à adapter au contenant choisi il peut aller jusqu'à huit voire neuf centimètres.  

Pour décorer le modèle de la fiche j'ai utilisé quatre papiers différents.

Cette nouvelle fiche explicative comporte 32 pages illustrées de 192 photos pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage sans souci, sinon n'hésitez pas à me m'appeler à l'aide.

En fin de fiche vous trouverez quelques modèles qui pourront vous donner des idées de décoration et d'aménagement. Dans le même but je vous présente ci-dessous des exemplaires réalisés par mes élèves.

Je propose l'ouvrage au prix de 9€ par chèque ou de 10€ si vous voulez régler par Paypal (ce qui revient au même par l'économie du timbre).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

 
Le vase Floralies : la fiche.Le vase Floralies : la fiche.
Le vase Floralies : la fiche.Le vase Floralies : la fiche.
Le vase Floralies : la fiche.Le vase Floralies : la fiche.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article