La boîte Patchwork : la fiche.

Publié le 3 Décembre 2016

Voici la onzième fiche à télécharger.

L'idée de cette boîte m'est venue en visitant une exposition de peinture. La composition de certaines œuvres de l'artiste m'a éclairé sur le parti que je pourrai tirer de la juxtaposition d'un grand nombre de papiers différents.

Dés mon retour à la maison je me suis mise au travail pour réaliser cette boîte qui permet d'utiliser de petites chutes de papier, ce qui ne manque pas chez moi!

La construction de cette boîte ne présente pas de difficulté particulière.

La boîte mesure 18,5 centimètres de côté et 7 centimètre de haut (sans le bouchon). Pour réaliser la décoration du modèle présenté j'ai utilisé quatre papiers différents que j'ai obtenus auprès du magasin Dalbe à Tours plus une douzaine de papiers pour habiller les multiples petits cartons.

Cette nouvelle fiche explicative comporte 33 pages illustrées de 165 photos pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage sans souci, sinon n'hésitez pas à me m'appeler à l'aide.

En fin de fiche vous trouverez quelques modèles qui pourront vous donner des idées de décoration et d'aménagement. Dans le même but je vous rappelle ci-dessous des exemplaires réalisés par mes élèves.

Je propose l'ouvrage au prix de 9€ par chèque ou de 10€ si vous voulez régler par Paypal (ce qui revient au même par l'économie du timbre).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

 

La boîte Patchwork : la fiche.La boîte Patchwork : la fiche.
La boîte Patchwork : la fiche.La boîte Patchwork : la fiche.
La boîte Patchwork : la fiche.La boîte Patchwork : la fiche.
La boîte Patchwork : la fiche.La boîte Patchwork : la fiche.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super ce modèle en fiche, j'ai toujours eu envie de le faire. Et comme les fiches seront parfaites comme d'habitude je vais la commander avec celle du bougeoir dès que j'aurai un peu de temps car en ce moment je suis en plein dans les marchés de noël. A bientôt Nadin
Répondre