Le coffret Ombrie : la fiche.

Publié le 6 Janvier 2021

Voici la trente-troisième fiche accessible au téléchargement : je vous présente le coffret Ombrie.

Souvent quand on parle de design on pense à l'Italie, c'est pour cela que j'ai donné le nom d'une province italienne à ce coffret. Néanmoins son designer, Sung Wook Park, est d'origine coréenne et le fabricant du modèle original, en bois et métal, est canadien.

Vous comprenez que je n'ai pas créé ce coffret mais que je l'ai adapté à une fabrication en carton. Sur les exemples présentés, en guise de poignées, j'ai utilisé des cornières en plastique que j'ai habillées de papier déco.

Les dimensions du coffret sont 27cm x 20cm x 10cm environ.

Pour décorer le modèle de la fiche j'ai utilisé quatre papiers différents, une carte et du profilé en L pour les poignées

Cette nouvelle fiche explicative comporte 82 pages illustrées de 489 photos  pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage sans souci, sinon n'hésitez pas à me m'appeler à l'aide.

En fin de fiche vous trouverez quelques modèles qui pourront vous donner des idées de décoration et d'aménagement. Dans le même but je vous rappelle ci-dessous des exemplaires réalisés par mes élèves.

Je propose l'ouvrage au prix de 14€ par chèque ou de 15€ si vous voulez régler par Paypal (pour couvrir les frais à ma charge).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

Le coffret Ombrie : la fiche.
Le coffret Ombrie : la fiche.
Le coffret Ombrie : la fiche.
Le coffret Ombrie : la fiche.
Le coffret Ombrie : la fiche.
Le coffret Ombrie : la fiche.
Le coffret Ombrie : la fiche.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ces réalisations sont magnifiques ! et quel travail !!!
Répondre