La boîte Charlotte : la fiche.

Publié le 10 Septembre 2020

Voici la vingt-neuvième fiche à télécharger.

C'est ma madeleine de Proust, les proportions de cette boîte ronde font revenir à ma mémoire ces moments d’enfance où j'assistais modestement ma grand-mère à la confection de ce succulent dessert, la charlotte.

En souvenir de ces événements chaleureux j'ai prénommé cette boîte Charlotte, elle mesure dix-sept centimètres de diamètre pour une hauteur d'une douzaine de centimètres.

Pour décorer le modèle de la fiche j'ai utilisé trois papiers différents et un bouton.

Cette nouvelle fiche explicative comporte 49 pages illustrées de 258 photos pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage sans souci, sinon n'hésitez pas à me m'appeler à l'aide.

En fin de fiche vous trouverez quelques modèles qui pourront vous donner des idées de décoration et d'aménagement. Dans le même but je vous présente ci-dessous des exemplaires réalisés par mes élèves.

Je propose l'ouvrage au prix de 9€ par chèque ou de 10€ si vous voulez régler par Paypal (ce qui revient au même par l'économie du timbre).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

La boîte Charlotte : la fiche.
La boîte Charlotte : la fiche.
La boîte Charlotte : la fiche.
La boîte Charlotte : la fiche.
La boîte Charlotte : la fiche.
La boîte Charlotte : la fiche.
La boîte Charlotte : la fiche.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
elle est sublime<br /> dans ma liste a realiser car j ai des eponges écologiques rondes a offrir qui iront tres bien dedans!
Répondre