La boîte Marcelline : la fiche.

Publié le 5 Juin 2019

Voici la vingt-deuxième fiche accessible au téléchargement.

J'ai d'abord proposé la confection de cette boîte à mes stagiaires en octobre 2017 sous l’appellation générique "boîte à chocolats de Noël", je profite de sa mise en fiche pour la prénommer Marcelline. Elle est munie de deux ailes semi-enveloppantes en guise de couvercle et d'un ruban pour en assurer la fermeture. La boîte mesure environ 16 cm x 7 cm x 7 cm. Pour décorer le modèle de la fiche j'ai utilisé trois papiers différents et soixante-dix centimètres de ruban.

Cette nouvelle fiche explicative comporte 32 pages illustrées de 180 photos pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage sans souci, sinon n'hésitez pas à me m'appeler à l'aide.

En fin de fiche vous trouverez quelques modèles qui pourront vous donner des idées de décoration et d'aménagement. Dans le même but je vous rappelle ci-dessous des exemplaires réalisés par mes élèves.

Je propose l'ouvrage au prix de 9€ par chèque ou de 10€ si vous voulez régler par Paypal (ce qui revient au même par l'économie du timbre).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

 

 

La boîte Marcelline : la fiche.La boîte Marcelline : la fiche.
La boîte Marcelline : la fiche.La boîte Marcelline : la fiche.
La boîte Marcelline : la fiche.La boîte Marcelline : la fiche.
La boîte Marcelline : la fiche.La boîte Marcelline : la fiche.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article