Bougeoir et soliflore: deux fiches à télécharger.

Publié le 11 Décembre 2015

Aujourd'hui j'ajoute deux nouvelles fiches au téléchargement, elles concernent le bougeoir et le soliflore. Ces deux objets sont très proches aussi je livre l'ensemble au prix d'une fiche unique .

Les fiches comportent 23 pages et sont illustrées chacune de plus de 110 photos pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage aisément.

Le diamètre du bougeoir est de 16 cm et celui du soliflore de 20 cm.

Vous pouvez trouver des exemples de décoration de ces objets dans les archives du blog au mois d'avril 2014.

Je propose l'ensemble au prix de 9€ par chèque ou de 10€ si vous voulez régler par Paypal (ce qui revient au même par l'économie du timbre).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

 

Bougeoir et soliflore: deux fiches à télécharger. Bougeoir et soliflore: deux fiches à télécharger.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article