Le panier Sirius.

Publié le 25 Août 2014

Le panier Sirius.

Ce panier est une déclinaison du set jardinier, présenté le 28 avril sur le blog. Il est plus profond d'environ cinq centimètres et, surtout, possède un tiroir qui occupe toute la surface du boîtier. La partie supérieure est divisée en trois compartiments.

Pour ceux qui tiennent à une explication quant à la dénomination de cet objet je dirais que j'ai créé ce panier un soir de nuit étoilée ce qui m'a incité à lui donner le nom de l'étoile la plus brillante du ciel. En vérité je suis moi-même moyennement convaincue par cette histoire à coucher dehors mais c'est poétique!

Le panier Sirius.Le panier Sirius.

Vous pouvez admirer ci-dessous le diaporama de quelques œuvres réalisées avec beaucoup de goût par mes élèves :

Le panier Sirius.
Le panier Sirius.
Le panier Sirius.
Le panier Sirius.
Le panier Sirius.
Le panier Sirius.
Le panier Sirius.
Le panier Sirius.
Le panier Sirius.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le panier Sirius me plait beaucoup et le mettrai dans mon programme de l'annee.<br /> En septembre,je ne suis pas disponible,j'espere pouvoir me joindre à Monique et Janine en octobre.<br /> Bien à vous. Am
Répondre