La boîte Botero : la fiche.

Publié le 27 Octobre 2018

Voici la dix-neuvième fiche à télécharger.

Je vous propose de réaliser une boîte aux hanches opulentes et avec des rondeurs tout partout en hommage au peintre et sculpteur colombien Fernando Botero.

Cet objet aux formes sympathiques mesure 20 cm de large, 17 cm de profondeur pour une hauteur de 9 cm hors pieds et bouchon de couvercle.

Voici la boîte Botero.

Pour décorer le modèle de la fiche j'ai utilisé trois papiers différents et un médaillon au motif oriental.

Cette nouvelle fiche explicative comporte 45 pages illustrées de 244 photos pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage sans souci, sinon n'hésitez pas à me m'appeler à l'aide.

En fin de fiche vous trouverez quelques modèles qui pourront vous donner des idées de décoration et d'aménagement. Dans le même but je vous présente ci-dessous des exemplaires réalisés par mes élèves.

Je propose l'ouvrage au prix de 9€ par chèque ou de 10€ si vous voulez régler par Paypal (ce qui revient au même par l'économie du timbre).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

La boîte Botero : la fiche.La boîte Botero : la fiche.
La boîte Botero : la fiche.La boîte Botero : la fiche.
La boîte Botero : la fiche.La boîte Botero : la fiche.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies boîtes ! Où peut-on acheter le médaillon oriental qui décore votre boîte ?
Répondre
N
J'ai acheté ce médaillon il y a déjà un petit moment dans le magasin Dalbe à Tours.<br /> Je ne suis pas sûre qu'il vende encore ce produit.<br /> Regardez peut-être sur internet.<br /> Bonne journée.<br /> Cordialement.<br /> Nadine Conty.
K
Bonjour <br /> Tout simplement magnifique <br /> Dans la fiche donnez vous les fournisseurs où achetez les matériaux ?<br /> Combien de temps passer pour faire cette boite <br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée
Répondre
N
Bonjour Karine,<br /> Non dans la fiche je ne donne pas les noms des fournisseurs de matériaux.<br /> Vous pouvez trouver les fournitures dans les magasins de loisirs créatifs ( Dalbe, la Théière de bois etc...<br /> La confection de la boîte prend environ 6h.<br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> Cordialement.<br /> Nadine Conty.
L
Votre boîte est magnifique mais je me demande où vous êtes vous procuré le médaillon à motif oriental. Avec ce papier et ce médaillon cela fait un accord parfait. Je voudrais la faire mais sans ce joli médaillon elle sera beaucoup moins jolie. Merci de votre réponse.
Répondre
N
J'ai trouvé ce médaillon dans un magasin de loisirs créatifs (Dalbe) mais il y a déjà quelques années.<br /> Bonne journée.<br /> Nadine.
B
J adore votre boîte et votre façon de la mettre en valeur!!!! Très joli travail ????
Répondre
L
Merci beaucoup de votre réponse. Bon WE à vous et continuez à nous faire rêver avec vos si belles créations.
V
Super Nadine. Je l'attends avec impatience. Bisous à vous 2
Répondre