Le coffret Carpi.
Publié le 6 Septembre 2017
Je vous propose un sujet assez compliqué, une sorte de boîte à outils avec plusieurs casiers de rangement. Je l'ai baptisé coffret Carpi du nom de la ville italienne berceau de l'habillement "made in Italie", de quoi y ranger ciseaux, fil, aiguilles et boutons.
Le coffret qui mesure 23 cm x 16 cm x 16 cm s'ouvre en deux parties pour donner accès à trois compartiments superposés reliés entre eux par des biellettes en aluminium.
Je me suis inspirée d'un coffret vu dans une boutique puis je l'ai baptisé d'un nom qui me passait par la tête, restait à trouver un rapport entre l'objet, son nom et l'usage qui en découlait. Je trouve que je ne m'en suis pas trop mal tirée au point d'envisager une carrière politique!