Le stage du 6 janvier à Tours.

Publié le 30 Janvier 2023

Présence et activité constructive d'Anne, Marie-Claire et Séverine à cette journée de cartonnage, une manière agréable de commencer l'année. Je les remercie de leur fidélité et bravo pour leurs oeuvres.

La boîte ronde à étages d'Anne N.
La boîte ronde à étages d'Anne N.
La boîte ronde à étages d'Anne N.

La boîte ronde à étages d'Anne N.

La boîte Heptane de Marie-Claire G.
La boîte Heptane de Marie-Claire G.
La boîte Heptane de Marie-Claire G.

La boîte Heptane de Marie-Claire G.

La boîte ronde à étages de Séverine L.
La boîte ronde à étages de Séverine L.

La boîte ronde à étages de Séverine L.

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De belles réalisations je vous la copie de mon modèle boîtes rondes boite heptagonale !!!
Répondre
M
De belles réalisations Je vous mon modèle boîtes rondes pivotantes La boit heptagonale
Répondre
S
Bonjour, <br /> Que de belles réalisations comme toujours. Où peut-on trouver le tuto de la boîte ronde à étages ? Je ne l'ai pas trouvée dans vos fiches. Merci pour votre réponse
Répondre
N
Je ne l'ai pas encore fait en fiche, je viens juste de la proposer en stage.<br /> Bonne soirée.<br /> Cordialement.<br /> Nadine.