De nouvelles réalisations d'après les fiches.

Publié le 23 Novembre 2022

J'ai constitué un petit stock de photos illustrant la réalisation de nouvelles oeuvres à l'appui des fiches téléchargeables.

Pour la confiance qu'elles m'ont apporté je remercie Claudine, Danièle, Dominique, Edith, Frédérique, Marie-Claire, Martine et Martine et les félicite pour leurs belles réalisations.

Le vase Floralies de Claudine B.

Le vase Floralies de Claudine B.

Je pense qu'elle a apprécié ce modèle : les quatre boîtes Botero de Danièle D.
Je pense qu'elle a apprécié ce modèle : les quatre boîtes Botero de Danièle D.
Je pense qu'elle a apprécié ce modèle : les quatre boîtes Botero de Danièle D.
Je pense qu'elle a apprécié ce modèle : les quatre boîtes Botero de Danièle D.
Je pense qu'elle a apprécié ce modèle : les quatre boîtes Botero de Danièle D.
Je pense qu'elle a apprécié ce modèle : les quatre boîtes Botero de Danièle D.
Je pense qu'elle a apprécié ce modèle : les quatre boîtes Botero de Danièle D.
Je pense qu'elle a apprécié ce modèle : les quatre boîtes Botero de Danièle D.

Je pense qu'elle a apprécié ce modèle : les quatre boîtes Botero de Danièle D.

De nouvelles réalisations d'après les fiches.
Deux bougeoirs lumineux et une boîte Catogan par Dominique V.
Deux bougeoirs lumineux et une boîte Catogan par Dominique V.Deux bougeoirs lumineux et une boîte Catogan par Dominique V.Deux bougeoirs lumineux et une boîte Catogan par Dominique V.

Deux bougeoirs lumineux et une boîte Catogan par Dominique V.

Edith G. s'est inspirée du coffre Kyoto pour en faire une œuvre personnelle.
Edith G. s'est inspirée du coffre Kyoto pour en faire une œuvre personnelle.

Edith G. s'est inspirée du coffre Kyoto pour en faire une œuvre personnelle.

La boîte Trapèze par Frédérique M.
La boîte Trapèze par Frédérique M.

La boîte Trapèze par Frédérique M.

Le coffre Kyoto de Marie-Claire P.

Le coffre Kyoto de Marie-Claire P.

La boîte Botero par Martine L.

La boîte Botero par Martine L.

Les boîtes Botero de Martine V. et de ses consœurs.

Les boîtes Botero de Martine V. et de ses consœurs.

Publié dans #travauxfiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article