Qui s'y colle?

Publié le 9 Juillet 2022

Ce samedi 2 juillet nouvelle activité à Versailles : pour changer un peu plutôt que d'utiliser des papiers du commerce, magnifiques au demeurant, pourquoi ne pas les fabriquer soi-même? C'est ce que j'ai proposé à mes élèves avec cette initiation à la fabrication de papiers à la colle.

Christine, Laurence, Lydie, Marie et Thierry s'y sont collé et ont trouvé l'exercice ludique et addictif . Nous aurions été plus nombreux si le covid n'avait pas à nouveau frappé!

 Je vous fais ci-dessous l'étalage des travaux réalisés avec en fin de séance la fabrication collective d'un  papier dans le simple but d'utiliser les fonds de pots de peinture.

Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?
Qui s'y colle?

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
GE...NIAL<br /> MA...GNI...FIQUE<br /> Je ne connais pas du tout ce travail et j'apprécie énormément le résultat. Techniques différentes, couleurs chatoyantes, tout est très beau. Bravo mesdames et ........Monsieur.
Répondre