Stage de papier à la colle à Tours.

Publié le 29 Août 2022

Mes stages de cartonnage à Tours chez Dalbe reprendront vers mi-septembre mais, en attendant, j'organise un stage de confection de papier à la colle le mardi 6 septembre au même endroit à Tours-nord

Le stage se déroulera de 10h00 à 17h00 et sera entrecoupé par une pause déjeuner tirée du sac.

Le prix de la journée sera de 55€, je fournirai tout le matériel et les ingrédients nécessaires à la fabrication, je vous laisse le soin de vous munir d'un tablier de protection ainsi que d'un cutter pour la confection éventuelle de peignes.

Je vous présente ci-dessous quelques exemples que j'ai fabriqués, les possibilités sont infinies!

Pour vous inscrire contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr) ou (nadine.conty@gmail.com),

Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.
Stage de papier à la colle à Tours.

Publié dans #cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Absolument superbe....Pourquoi êtes vous si loin.<br /> Un petit tuto pour le principe de base?<br /> Bien amicalement<br /> Cekoiya
Répondre