Stages des 27 et 28 mai à Tours.

Publié le 7 Juin 2021

Enfin sorties du tunnel mes élèves et moi étions impatientes de nous retrouver ce qui fut fait à l'occasion de ces deux journées de cartonnage à Tours le magasin Dalbe nous ayant réouvert l'espace atelier.

Je vous présente ci-dessous les travaux finalisés dans les délais, viendront plus tard les oeuvres en cours d'achèvement.

La boîte Ariane de Séverine L.

La boîte Ariane de Séverine L.

La boîte Zébulon de Janine C.
La boîte Zébulon de Janine C.

La boîte Zébulon de Janine C.

La boîte Ariane de Sylvie M.B.

La boîte Ariane de Sylvie M.B.

La boîte Zébulon de Monique B.
La boîte Zébulon de Monique B.

La boîte Zébulon de Monique B.

La boîte Ariane de Valérie H.

La boîte Ariane de Valérie H.

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh que cette boite Ariane correspond à tout ce que j'aime !! Forme, papier.<br /> Merci de me faire rêver à des projets futurs. <br /> Avez vous déjà les dates des stages à Versailles ?<br /> Bonne journee.<br /> A.D.
Répondre
N
Oui, je viens d'établir le calendrier.<br /> Je vous le fais parvenir à votre adresse mail.<br /> Bonne journée.<br /> Cordialement.<br /> Nadine Conty.