La boîte Chocolats de Noël : la fiche.

Publié le 26 Avril 2021

Voici la trente-septième fiche accessible au téléchargement. Il y a tout juste dix ans que j'ai proposé la fabrication de cette boîte à mes élèves en stage et c'est donc en quelque sorte une façon de fêter cet anniversaire que de la mettre en fiche. Je me suis largement inspiré d'une boîte de chocolats offerte par mon gendre pour composer ce modèle dont l'originalité tient dans son couvercle comme vous pouvez l'apprécier sur les photos.

Les dimensions de la boîte sont :  8 cm x 8 cm x 3.5 cm. Elle est petite ce qui permettra à qui en dégustera le contenu de ne

pas mettre à mal un hypothétique régime alimentaire! Cependant, à l'intention des gourmands, je propose en annexe la fiche de découpe d'un grand modèle aux dimensions suivantes : 18 cm x 18 cm x 3.5 cm. Le pas à pas de la petite est applicable à la grande.

Pour habiller l'objet j'ai utilisé trois papiers différents et un petit morceau de ruban.

Cette nouvelle fiche explicative comporte 35 pages illustrées de 218 photos  pour vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage sans souci, sinon n'hésitez pas à me m'appeler à l'aide.

En fin de fiche vous trouverez quelques modèles qui pourront vous donner des idées de décoration

. Dans le même but je vous rappelle ci-dessous des exemplaires réalisés par mes élèves.

Je propose l'ouvrage au prix de 9€ par chèque ou de 10€ si vous voulez régler par Paypal (pour couvrir les frais à ma charge).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

Six petits modèles sages.Six petits modèles sages.
Six petits modèles sages.Six petits modèles sages.
Six petits modèles sages.Six petits modèles sages.

Six petits modèles sages.

Quatre grands modèles gourmands.Quatre grands modèles gourmands.
Quatre grands modèles gourmands.Quatre grands modèles gourmands.

Quatre grands modèles gourmands.

Publié dans #fiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article