De nouvelles oeuvres d'après les fiches.

Publié le 17 Septembre 2020

Je livre à vos yeux éblouis les photos d'un nouvel envoi d’œuvres réalisées d'après les fiches téléchargeables.

Je remercie Laurette, Evelyne, Claudie et Ariane pour leur contribution à la vie de ce blog.

La boîte Marcelline de Laurette G.
La boîte Marcelline de Laurette G.

La boîte Marcelline de Laurette G.

La boîte Maya d'Evelyne L. qui m'a écrit : "J'ai choisi ce papier bleu nuit en pensant aux compétences des Mayas dans la connaissance du mouvement des étoiles".

La boîte Maya d'Evelyne L. qui m'a écrit : "J'ai choisi ce papier bleu nuit en pensant aux compétences des Mayas dans la connaissance du mouvement des étoiles".

La boîte Tchanquée de Claudie M.

La boîte Tchanquée de Claudie M.

La mallette d'antan d'Ariane F. de Naples, pas en Italie mais en Floride!
La mallette d'antan d'Ariane F. de Naples, pas en Italie mais en Floride!

La mallette d'antan d'Ariane F. de Naples, pas en Italie mais en Floride!

Publié dans #travauxfiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo.
Répondre
C
réalisations magnifiques.J'aime beaucoup la boîte Maya .Bravo
Répondre