Le cartonnage aux temps du confinement.

Publié le 13 Avril 2020

Mes stages de cartonnage étant suspendus je ne dispose que des photos que m'adressent les amatrices confinées mais actives et talentueuses pour animer le blog, je les en remercie chaudement. Cependant je regrette qu'elles soient peu nombreuses à nous faire profiter de leurs travaux et j'encourage les trop timides et les trop modestes à m'envoyer des photos de leurs oeuvres.

Voici quelques témoignages de travaux réalisés sous abri, d'autres suivront :

Le bougeoir fleuri d'Arlette G.

Le bougeoir fleuri d'Arlette G.

La boîte Vice-versa de Claudine L.
La boîte Vice-versa de Claudine L.
La boîte Vice-versa de Claudine L.

La boîte Vice-versa de Claudine L.

Le cartonnage aux temps du confinement.
La boîte à couvercle sur pivot que Huguette G. a recouverte de tissu.
La boîte à couvercle sur pivot que Huguette G. a recouverte de tissu.

La boîte à couvercle sur pivot que Huguette G. a recouverte de tissu.

Le cartonnage aux temps du confinement.
Le cartonnage aux temps du confinement.
Le coffret à montres de Maryse R.

Le coffret à montres de Maryse R.

Les boîtes Coty et Botero de Monique W.
Les boîtes Coty et Botero de Monique W.
Les boîtes Coty et Botero de Monique W.

Les boîtes Coty et Botero de Monique W.

Publié dans #travauxfiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article