Les stages de février à Versailles.

Publié le 19 Mars 2020

Si j'ai tardé à faire paraître les photos illustrant les journées de février à Versailles c'est que j'y avais oublié une bonne partie de mon matériel y compris mon appareil photo. Peu encline à couvrir cinq cents kilomètres pour effacer mon étourderie j'ai attendu les stages de mars pour retrouver mes chers outils.

Voici les photos des oeuvres réalisées au cours de ces trois journées. J'ai essayé d'indiquer l'auteur de l'objet mais doutant de la fiabilité de ma mémoire je demande les excuses de ceux que j'ai oublié ou à qui j'aurais attribué un travail ne leur correspondant pas.

Les stages de février à Versailles.
Les stages de février à Versailles.
Les stages de février à Versailles.
Les stages de février à Versailles.
Les stages de février à Versailles.
La boîte Mansard, le vase Floralies et la boîte à bobines d'Annick D.

La boîte Mansard, le vase Floralies et la boîte à bobines d'Annick D.

Le sac, d'après un kit, de Béatrice D.

Le sac, d'après un kit, de Béatrice D.

La boîte Isis et le vase Floralies d'Odile J-J.
La boîte Isis et le vase Floralies d'Odile J-J.

La boîte Isis et le vase Floralies d'Odile J-J.

La boîte Isis et l'album photos de Maïté D.
La boîte Isis et l'album photos de Maïté D.

La boîte Isis et l'album photos de Maïté D.

La boîte Rio de Corinne R.
La boîte Rio de Corinne R.

La boîte Rio de Corinne R.

La boîte Clara de Michèle D.

La boîte Clara de Michèle D.

Les stages de février à Versailles.
Les stages de février à Versailles.
La boîte à chocolats et le vase Floralies de Marie-Thérèse S.

La boîte à chocolats et le vase Floralies de Marie-Thérèse S.

La boîte Isis de Sylvie D.
La boîte Isis de Sylvie D.
La boîte Isis de Sylvie D.

La boîte Isis de Sylvie D.

La boîte Clara de Lydie C.
La boîte Clara de Lydie C.

La boîte Clara de Lydie C.

La boîte Rio de Thierry M.

La boîte Rio de Thierry M.

La boîte Clara avec du plexiglas rouge de Claire T.
La boîte Clara avec du plexiglas rouge de Claire T.

La boîte Clara avec du plexiglas rouge de Claire T.

La boîte Isis de Thierry M.

La boîte Isis de Thierry M.

La boîte Rio de ... Joker!

La boîte Rio de ... Joker!

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En cette période particulière je fais un tour chaque matin sur le blog pour me booster et ça marche..<br /> j'admire toutes les créations, regarde tous les détails (j'ai le temps plus d'enfant) et je fouille dans ma réserve de papiers et d'accessoires pour faire de mes après-midi un rendez-vous avec toute l'équipe de Versailles ,même si c'est virtuel je revis le dernier samedi un peu mouvementé pour V.<br /> Chouette Nadine va se déchaîner avec ses nouvelles créations, comme (presque) d'habitude
Répondre
F
Très jolies réalisations. Prenez soi.n de vous en ces temps difficiles
Répondre
B
J'adore ton travail. Offrez-vous des leçons à télécharger? je vis aux Etats-Unis
Répondre
F
Bonjour Barbara,<br /> Vous pouvez retrouver mes fiches à télécharger sur mon blog :cartonnad.over-blog.com dans la rubrique "mes fiches à télécharger" il y en a 26.<br /> Si certaines fiches vous intéressent envoyez moi un message sur mon adresse mail :<br /> conty.francis@club-internet.fr<br /> Bonne journée.<br /> Cordialement.<br /> Nadine Conty.
L
c est magnifique! Félicitations à toutes ces personnes.
Répondre
M
Coucou Nadine, la boîte Isis en joker est la mienne.<br /> A bientôt.<br /> Thierry
Répondre