Le stage du 7 décembre à Vineuil.

Publié le 17 Décembre 2019

Pour ce dernier stage de l'année calendaire à Vineuil mes élèves ont réalisé les objets dont je vous présente les photos ci-dessous. Je les remercie de leur assiduité et leur souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Le stage du 7 décembre à Vineuil.
Le stage du 7 décembre à Vineuil.
Le stage du 7 décembre à Vineuil.
Le stage du 7 décembre à Vineuil.
Le stage du 7 décembre à Vineuil.
Le stage du 7 décembre à Vineuil.
Le stage du 7 décembre à Vineuil.
Le stage du 7 décembre à Vineuil.
Le stage du 7 décembre à Vineuil.
Le stage du 7 décembre à Vineuil.
Le stage du 7 décembre à Vineuil.
Le stage du 7 décembre à Vineuil.

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toujours de très jolies réalisations. Merci pour votre partage tout le long de l'année. Bonnes fêtes à tous !
Répondre
F
très belles toutes ces créations !!<br /> je commence le cartonnage je ne suis pas à ce niveau de perfection i et donc, je n'ai pas encore fait beaucoup de choses , juste une boite très modeste mais j'aime beaucoup et je vais continuer à m'améliorer ! <br /> bisous
Répondre
C
Très belles réalisations. Y aurait-il une fiche sur le cache pot?Sa réalisation me tente.Merci
Répondre
N
Pas encore, désolée. <br /> Il y a plein d'autres jolies boîtes disponibles en téléchargement.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Nadine.