Cartonnage à Versailles en juin.

Publié le 26 Juin 2019

Trois journées de cartonnage juste avant l'épisode caniculaire, nous l'avons échappé belle. Le samedi midi, comme de coutume, a été l'occasion de fêter la fin de l'année par un repas en commun.

Voici ci-dessous les photos des travaux réalisés durant ces journées :

Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.
Cartonnage à Versailles en juin.

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'ai flashé sur le vase Floralies, vous serait t-il possible en cette période de confinement de créer la fiche technique et de la proposer à la vente? je suis entrain de faire la boîte corolle que je vous ai commandée.<br /> Bonne journée , prenez soin de vous ?
Répondre
C
Comme d'habitude tout est magnifique J'aime beaucoup ce petit vase.<br /> Je suis absente de ce blog... je ne reçois plus la new letter.....et n'arrive pas a me r'inscrire<br /> BRAVO a toutes
Répondre