La boîte Bruges.

Publié le 11 Septembre 2018

Si vous n'avez pas encore visité Bruges pensez à le faire, vous serez enchantés par ses magnifiques bâtiments médiévaux et par ses canaux.

La boîte que je vous propose ce mois possède à peu près les proportions des pavés dont sont recouvertes les rues de Bruges d'où son nom. Cette explication est un peu tirée par les cheveux mais je vous demande de vous en contenter!

Sa particularité tient dans la conception, nouvelle, de la charnière du couvercle.

 

La boîte Bruges.
La boîte Bruges.

L'inspiration ne manque pas à mes élèves, voyez ci-dessous :

La boîte Bruges.La boîte Bruges.
La boîte Bruges.La boîte Bruges.
La boîte Bruges.La boîte Bruges.
La boîte Bruges.La boîte Bruges.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle me plaît bien mais hélas maintenant je n'habite plus dans le 37. Il va falloir que je m'organise ????
Répondre