La boîte Martine.

Publié le 2 Mai 2018

Un jour mon amie Martine m'a donné une boîte qu'elle tenait d'une amie, l'amie et la boîte, l'une et l'autre, très âgées. J'ai fini de démonter cette boîte, elle l'était déjà partiellement, pour l'examiner à mon aise et j'en ai construit une nouvelle fidèle à l'original. Et, paresseusement, je l'ai prénommée Martine.

Elle est munie d'un couvercle chanfreiné, c'est son originalité, et possède en partie basse deux petits tiroirs affleurants. Ses dimensions sont : 20.5 cm x 16.5 cm x 8.5 cm.

 

La boîte Martine.
La boîte Martine.
La boîte Martine.
La boîte Martine.
La boîte Martine.

Et ci-dessous quelques modèles amoureusement confectionnés par mes élèves :

La boîte Martine.La boîte Martine.
La boîte Martine.La boîte Martine.
La boîte Martine.La boîte Martine.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article