La boîte Sixties.

Publié le 3 Avril 2018

Nous allons bientôt commémorer, ou pas, les événements de mai 68 dont ce sera le cinquantenaire et nous souvenir ce que nous étions et ce que nous faisions à l'époque.

Pour accompagner ces moments de nostalgie je vous propose la boîte Sixties dont seul le nom est en rapport avec ce que je viens d'écrire : en deux mots, je rame!

Les photos ci-dessous vous décriront mieux l'objet qu'un laïus, je préciserai simplement ses dimensions, 20.5 cm x 15 cm x 10 cm, et que les cloisons internes sont amovibles afin de pouvoir y ranger, le cas échéant, un pavé-souvenir.

La boîte Sixties.
La boîte Sixties.
La boîte Sixties.

Ci-dessous quelques modèles réalisés par mes élèves :

La boîte Sixties.La boîte Sixties.
La boîte Sixties.La boîte Sixties.
La boîte Sixties.La boîte Sixties.
La boîte Sixties.La boîte Sixties.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout simplement magnifique. Pas facile mais sûrement passionnante à faire.<br /> Bel écrin pour un pavé... (s'il en reste de Mai 68)
Répondre