L'atelier du 6 avril à Tours.

Publié le 16 Avril 2018

Je vous livre ci-dessous les photos des œuvres réalisées par mes élèves au cours de cette journée de stage, je les en remercie :

L'atelier du 6 avril à Tours.
L'atelier du 6 avril à Tours.
L'atelier du 6 avril à Tours.
L'atelier du 6 avril à Tours.
L'atelier du 6 avril à Tours.
L'atelier du 6 avril à Tours.
L'atelier du 6 avril à Tours.
L'atelier du 6 avril à Tours.
L'atelier du 6 avril à Tours.
L'atelier du 6 avril à Tours.
L'atelier du 6 avril à Tours.

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour Nadine<br /> J'ai arrêté de cartonner depuis un petit moment, mais cela me manque beaucoup.<br /> J'aimerais savoir si la lampe n'est pas trop difficile à faire étant un peu fâchée avec la géométrie ...<br /> Merci pour ta réponse<br /> Amitiés
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Non il n'y a rien de compliqué, il n'y a pas de géométrie car ce ne sont que des cylindres.Il n'y a pas de difficultés particulières.<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Amitiés.<br /> Nadine.
G
un festival de couleurs. Que c'est joli.Félicitations aux élèves et à Nadine qui se démarque par les modèles qu'elle créé.<br /> Que du bonheur pour oublier la morosité actuelle.
Répondre
C
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Cela me fait toujours plaisir et me stimule pour continuer.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Nadine.
S
Toujours de très belles realisations et assortiments de papiers. Nadine, il ne faut pas désespérer. Je suis en train de récupérer mon retard de cartonnage fair en cours et je finis ma boite pour t'envoyer la photo.... bien cordialement
Répondre