La boîte à quatre tiroirs.

Publié le 3 Janvier 2018

Si mes goûts personnels sont plutôt à l'objet pour l'objet il me faut bien quelquefois, puisqu'on me le demande, proposer des modèles qui "servent à quelque chose".

C'est le cas avec la boîte de rangement à quatre tiroirs. Elle n'a pas de petit nom charmant, elle est utile : c'est la rigueur!

Tout n'est pas dit dans le titre : ses quatre tiroirs ont des hauteurs différentes et elle possède un cinquième rangement sur le dessus sous le couvercle.

Pour finir on peut apporter un peu ou beaucoup de fantaisie dans sa décoration. Ouf!

Ses dimensions? Environ 27 cm x 26 cm x 20 cm.

La boîte à quatre tiroirs.
La boîte à quatre tiroirs.

Ci-dessous quelques modèles réalisés par mes élèves :

La boîte à quatre tiroirs.
La boîte à quatre tiroirs.
La boîte à quatre tiroirs.
La boîte à quatre tiroirs.
La boîte à quatre tiroirs.
La boîte à quatre tiroirs.
La boîte à quatre tiroirs.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aimerai apprendre à faire un cartonnier de notaire ou plus exactement équiper un meuble à étagères avec des tiroirs de rangement comme les cartonniers de notaires . J'ai vu que vous avez fait ce genre d'objet, cela ressemble un peu à ce meuble à tiroirs ci-dessus. Pouvez vous m'aider ou me procurer le modèle.<br /> <br /> Claude
Répondre
N
Vous pouvez réaliser un cartonnier de notaire lors d'un stage. <br /> Vous trouverez toutes les dates et les lieux de stage sur le blog.<br /> Cordialement.<br /> Nadine Conty.