La malette d'antan de Sylvie.

Publié le 4 Mai 2017

Sylvie D. écrit : - "Le papier et le tissu colorés d'Odile Bailloeul ont enfin pu réveiller le printemps..."

Je devais être bien endormie puisque j'avais oublié de vous faire profiter des photos qu'elle m'a envoyées il y a quelques semaines. Je suis confuse mais admirative du travail de Sylvie.

La malette d'antan de Sylvie.
La malette d'antan de Sylvie.
La malette d'antan de Sylvie.
La malette d'antan de Sylvie.
La malette d'antan de Sylvie.
La malette d'antan de Sylvie.

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !
Répondre
N
C'est vraiment la petite valisette de poupée de mon enfance. Réalisée magnifiquement aussi bien dans sa forme, et avec un joli mélange de couleurs. Bravo à Sylvie.
Répondre
S
COMME C EST BEAU<br /> LE TRAVAIL LE MODEL LES COLORIS<br /> MAGNIFIQUE BRAVO
Répondre
N
Cette malette est superbe, tous ces petits détails en font un objet splendide
Répondre