La boîte Carpi de Danièle.

Publié le 24 Février 2017

Danièle B. a fait partie du groupe qui a eu l'avantage et les inconvénients d'essuyer les plâtres pour la confection de la boîte Carpi. Cette phase est importante, elle me permet d'ajuster mon cours pour le rendre plus efficace.

Je vous livre ci-dessous les photos de sa boîte qu'elle a eu l'amabilité de m'envoyer, du bien beau travail :

La boîte Carpi de Danièle.
La boîte Carpi de Danièle.
La boîte Carpi de Danièle.
La boîte Carpi de Danièle.
La boîte Carpi de Danièle.
La boîte Carpi de Danièle.

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe cette boite carpi.As tu une fiche.
Répondre
A
Ouhaa, cette boite Carpi est magnifique. Tu as la fiche technique ? car je serais intéressé.<br /> Merci pour ce partage et Bon dimanche
Répondre
G
magnifique cette malette<br /> j ai hâte de reprendre le cartonnage. il me faut beaucoup de patience avec mon bras immobilisé mais dans quelques mois je pourrai m en donner à coeur joie<br /> amicalement
Répondre
N
Magnifique ! Mais quel travail ! Bravo.
Répondre
C
Mais que cette boite est belle!!!! quelle maitrise dans les differentes techniques.<br /> Que dire??? c'est tout simplement sublime , chapeau bas et BRAVOOOOOOOOOO
Répondre