La boîte Ada.

Publié le 30 Janvier 2017

La petite boîte Ada (11cm x 11cm x 4.2cm) est équipée d'un couvercle en porte-feuille avec verrouillage par aimant. Elle peut servir d'écrin à de petits objets précieux ou être, par exemple, le contenant de quelques friandises. 

Ada, je ne sais plus comment ni pourquoi j'ai choisi ce nom et même sous la torture, mon mari dégustant une tablette de chocolat sous mes yeux sans m'en offrir un carré, la mémoire ne m'est pas revenue. C'est vous dire!

Quelques unes de mes boîtes.Quelques unes de mes boîtes.
Quelques unes de mes boîtes.Quelques unes de mes boîtes.

Quelques unes de mes boîtes.

Quelques modèles réalisés par mes élèves.
Quelques modèles réalisés par mes élèves.
Quelques modèles réalisés par mes élèves.
Quelques modèles réalisés par mes élèves.
Quelques modèles réalisés par mes élèves.
Quelques modèles réalisés par mes élèves.
Quelques modèles réalisés par mes élèves.
Quelques modèles réalisés par mes élèves.
Quelques modèles réalisés par mes élèves.

Quelques modèles réalisés par mes élèves.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que des bonnes idées pour toutes. C'est très joli.
Répondre