Pas à pas sur le chemin des fiches.

Publié le 15 Octobre 2016

Voici une nouvelle moisson des photos que vous m'avez aimablement adressées après avoir réalisé vos oeuvres à l'aide des fiches téléchargeables. Je vous en remercie.

La superbe boîte Maya d'Annie L.
La superbe boîte Maya d'Annie L.

La superbe boîte Maya d'Annie L.

Adorable le coffret Caraïbes de Catherine P.
Adorable le coffret Caraïbes de Catherine P.

Adorable le coffret Caraïbes de Catherine P.

Menthe et piment, Evelyne T. joue les contrastes avec ses boîtes Corolle.
Menthe et piment, Evelyne T. joue les contrastes avec ses boîtes Corolle.

Menthe et piment, Evelyne T. joue les contrastes avec ses boîtes Corolle.

Les mignonnes boîtes de Nicole G. attendent leurs chocolats!
Les mignonnes boîtes de Nicole G. attendent leurs chocolats!Les mignonnes boîtes de Nicole G. attendent leurs chocolats!
Les mignonnes boîtes de Nicole G. attendent leurs chocolats!

Les mignonnes boîtes de Nicole G. attendent leurs chocolats!

Bleu faïence et ocres chauds habillent les boîtes Maya et Chinoise de Patricia P.
Bleu faïence et ocres chauds habillent les boîtes Maya et Chinoise de Patricia P.

Bleu faïence et ocres chauds habillent les boîtes Maya et Chinoise de Patricia P.

Publié dans #travauxfiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vos boites sont toutes plus belles les unes que les autres et j'aurais envie de toutes les faire.Je suis intéressée par la fiche boite maya. Je vous ai envoyé un mail, mais votre adresse me parait bien datée aussi dites moi la marche à suivre. Merci beaucoup. Corine
Répondre
N
Bonjour Corinne,<br /> <br /> L'adresse est toujours la même : conty.francis@club-inernet.fr<br /> Envoyez-moi un petit mot et je vous donnerai la marche à suivre.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Nadine Conty.
L
Bonjour tout d'abord bravo pour ses belles créations je serai aussi intéressé par vos fiches comment précéder<br /> d'avance merci
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse mail : conty.francis@club-internet.fr et je vous dirai comment obtenir les fiches.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> Cordialement.<br /> Nadine Conty.
M
Bonjour<br /> Je serais interessee par vos fiches<br /> Merci pour votre retour
Répondre
N
Bonjour,<br /> Vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse mail : conty.francis@club-internet.fr et je vous dirai comment obtenir les fiches.<br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> Cordialement.<br /> Nadine Conty.
H
Bonjour <br /> Comment trouver et telecharger ces belles choses.<br /> Ces boites sont de vrais bijoux.<br /> Merci
Répondre
C
Bonjour ,<br /> Pour vous procurer les fiches téléchargeables, envoyez moi un mail sur mon adresse et je vous indiquerai la marche à suivre.Il y a une dizaine de modèles disponibles.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> Cordialement.<br /> Nadine Conty.