Le coffret Ombrie.

Publié le 30 Janvier 2017

Je vous présente le coffret Ombrie.

Souvent quand on parle de design on pense à l'Italie, c'est pour cela que j'ai donné le nom d'une province italienne à ce coffret. Néanmoins son designer, Sung Wook Park, est d'origine coréenne et le fabricant du modèle original, en bois et métal, est canadien.

Vous comprenez que je n'ai pas créé ce coffret mais que je l'ai adapté à une fabrication en carton. Sur les exemples présentés, en guise de poignées, j'ai utilisé des cornières en plastique que j'ai laissées brutes mais il est bien sûr possible de les habiller.

Les dimensions du coffret sont 27cm x 20cm x 10cm environ.

 

 

 

Le coffret Ombrie ouvert et un deuxième modèle au décor floral.
Le coffret Ombrie ouvert et un deuxième modèle au décor floral.
Le coffret Ombrie ouvert et un deuxième modèle au décor floral.

Le coffret Ombrie ouvert et un deuxième modèle au décor floral.

Des œuvres de mes élèves.
Des œuvres de mes élèves.
Des œuvres de mes élèves.
Des œuvres de mes élèves.
Des œuvres de mes élèves.
Des œuvres de mes élèves.
Des œuvres de mes élèves.
Des œuvres de mes élèves.

Des œuvres de mes élèves.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
MAGNIFIQUE !!! TROP BEAU comme dirait mon petit fils.<br /> Dommage que j'habite loin. <br /> Y aura t il par hasard une fiche technique à acheter prochaintement.<br /> Merci à toi <br /> bon week end <br /> Cordialement<br /> Françoise
Répondre
A
De très belles réalisations bravo à toutes
Répondre
G
Original ce coffret, quelle talent Nadine.Félicitations et le travail des élèves magnifique mais évidemment avec une prof comme vous, aucune surprise.<br /> Amicalement
Répondre
M
très très jolie boite bravo
Répondre