Le classeur Tristan.

Publié le 4 Février 2016

Le classeur Tristan.

Il s'agit d'un classeur équipé de trois Superbes Tiroirs Absolument Nécessaires d'où l’acronyme Tristan. Nécessaires à quoi me direz-vous? Hé bien je vous laisse le dire justement, j'ai fait ma part du boulot, je vous encourage à faire la vôtre. Pour vous mettre sur une piste je vous dirai que des feuilles A4 s'y trouveront à l'aise mais c'est juste une piste.

L'objet mesure 34.5 cm de largeur, 18 cm de haut pour une profondeur de 26 cm.

Le tiroir du bas repose sur le fond du coffret, les deux autres glissent sur des cornières en alu ou en PVC.

Pour compléter cette description succincte je vous présente ci-dessous les photos des classeurs Tristan que j'ai réalisés:

Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.Le classeur Tristan.Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.Le classeur Tristan.

Je vous présente ci-dessous les œuvres de mes élèves sans... classement particulier :

Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.
Le classeur Tristan.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
objet très interessant et joli<br /> quelle hauteur pour les tiroirs ?
Répondre
M
merci bonne soiréé
C
Les tiroirs font 5 cm de haut.<br /> Bonne soirée.<br /> Cordialement.<br /> Nadine Conty.
M
tres joli et pratiquue ... pour ranger mon bureau
Répondre
B
Parfaits, ces tiroirs. C'est juste trop joli. Mais où trouve-t-on ce genre de glissières ?<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
N
Très beau classeur qui serait très utile pour y ranger tous les tutos par exemple, y compris celui-ci lorsqu'il y en aura un.
Répondre
C
Super comme dab et tellement utile. <br /> J'adore BRAVO.......En attendant qui sait...... un petit tuto( à acheter)<br /> Bonne journée
Répondre