Le 12 février à Tours.

Publié le 16 Février 2016

Comme d'habitude mes élèves ont bien travaillé pendant cette journée où j'ai accueilli une nouvelle stagiaire, Céline, qui n'a pas dérogé à la tradition en réalisant une superbe boîte à thé.

Bravo à toutes pour vos œuvres abouties:

Le 12 février à Tours.Le 12 février à Tours.
Le 12 février à Tours.Le 12 février à Tours.Le 12 février à Tours.
Le 12 février à Tours.Le 12 février à Tours.Le 12 février à Tours.
Le 12 février à Tours.Le 12 février à Tours.

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand merci à vous Nadine. Pour m'avoir apprit les bases. J'ai adoré cette journée et j'ai hâte de recommencer.
Répondre
C
Que des belles choses . bravo pour le travail de toutes formes, choix des couleurs en mot superbe
Répondre
M
toutes les réalisations de ces derniers jours sont très réussies, jolis choix de matières et finitions impeccables
Répondre