Le coffre Kyoto : la fiche.

Publié le 1 Septembre 2015

Je livre la cinquième fiche accessible au téléchargement.

Pour vous donner une idée de la taille du coffre Kyoto je peux vous dire qu'il tient dans un cylindre de 18 centimètres de diamètre pour une hauteur de 16 centimètres sans le bouchon éventuel.

J'ai utilisé trois papiers différents, dont un joli papier japonais glacé, pour réaliser la décoration du modèle présenté.

La fiche explicative très détaillée comporte 39 pages illustrées de plus de 200 photos ce qui devrait vous permettre d'aller au bout de l'ouvrage sans trop de souci, le cas échéant n'hésitez pas à me demander de l'aide.

En plus des quelques exemples de décoration présentés en fin de fiche vous trouverez des modèles confectionnés par mes élèves en allant dans ce blog à la rubrique archives du mois d'août 2014.

Je propose l'ouvrage au prix de 7€50 par chèque ou de 8€ si vous voulez régler par Paypal (ce qui revient au même par l'économie du timbre).

Comment l'acquérir? - Contactez-moi par mail (conty.francis@club-internet.fr), je vous donnerai la marche à suivre; à la réception du règlement je vous adresserai la fiche par mail au format pdf.

 

Le coffre Kyoto : la fiche.

Publié dans #fiches

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Julie 26/02/2017 07:40

.....Le pot de gingembre orange et brun.....

Julie 26/02/2017 07:38

Comment puis-je obtenir le didacticiel ou le kit pour cette belle boîte? Merci pour toute information que vous pouvez nous fournir.

Julie Bevan

Stacy 03/09/2015 20:55

superbe, je ne vais pas résister à faire l'acquisition de cette fiche bonne soirée

CatherineG 01/09/2015 21:05

Magnifique, ce coffret ! Je me permets une petite suggestion concernant les fiches : serait-il envisageable de définir un niveau de difficulté de façon à permettre aux débutantes, dont je suis, de savoir si elles peuvent se lancer sur la réalisation de tel ou tel modèle ?

cekoiya 01/09/2015 11:56

super; A voir car elle me parait un peu compliquéee mais tellement tentante.!!!!!!!
Merci

Bises