La malle de Madras.

Publié le 4 Juillet 2015

La malle de Madras.

Commençons par les dimensions de l'objet, 28 cm x 20 cm x 16.5 cm, je vois d’ici les sourires d'à qui on ne la fait pas, j'entends les sarcasmes et les rires moqueurs: ça une malle! une mallette et petite encore!!!

Riez! Riez...

Imaginez que vous rangiez, dans cette boîte ridicule, des billets de 20€. Bien à plat vous en placez quatre par couche et dix dans une pile de un millimètre, soit quarante billets par millimètre d'épaisseur. Comme vous disposez d'une hauteur utile de 115 mm vous rangez sans problème 4600 billets, soit la somme de 92000€.

Imaginez maintenant que cette boîte ridicule on vous la vole.

Vous riez encore?

Vous voyez bien que c'est une malle!

La malle de Madras.La malle de Madras.
La malle de Madras.La malle de Madras.La malle de Madras.
La malle de Madras.La malle de Madras.

Ne perdons pas de bonnes habitudes, ci-dessous je livre à vos yeux quelques modèles réalisés en cours par mes élèves qui y mettront ... qui y ont mis tout leur cœur :

La malle de Madras.
La malle de Madras.La malle de Madras.
La malle de Madras.La malle de Madras.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste magnifique! J'adore ce que tu fais! :) Bravo!
Répondre
Z
un grand bravo aux artistes
Répondre