Vineuil en juin, le 27.

Publié le 29 Juin 2015

Ou comment clore le mois de juin et débuter l'été en beauté tout en cartonnant gaiement. Voici les œuvres de mes élèves du jour à Vineuil :

Vineuil en juin, le 27.
Vineuil en juin, le 27.
Vineuil en juin, le 27.
Vineuil en juin, le 27.
Vineuil en juin, le 27.
Vineuil en juin, le 27.
Vineuil en juin, le 27.
Vineuil en juin, le 27.
Vineuil en juin, le 27.
Vineuil en juin, le 27.

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
BONJOUR,<br /> Très beau, il y a de la recherche dans les assortiments de papier ... surtout la verte ... les autres aussi mais je craque pour la verte ...<br /> Tous mes compliments, j'espère venir un jour à Vineuil ...<br /> Amitiés
Répondre
D
Toutes ces réalisations sont magnifiques, je regrette beaucoup de ne pas habiter votre région.<br /> A quand tous ces beaux modèles en tuto ?<br /> Encore bravo Nadine.<br /> Danielle
Répondre