Trois nouvelles œuvres.

Publié le 30 Juin 2015

Je vous présente trois nouvelles œuvres réalisées à l'aide des fiches téléchargeables.

De haut en bas :

- La boîte Corolle de Marie-Ange V. du Maine et Loire.

- La boîte vice-versa d'une dame de Chinon.

- La boîte Corolle de Marinette M.

Je vous remercie toutes de m'avoir adressé des photos et vous félicite pour la qualité de votre travail. Je m'excuse auprès de la dame de Chinon de n'être pas plus précise sur son identité, je l'invite à s'apitoyer sur l'état de mes neurones et à déposer un commentaire ci-dessous.

Trois nouvelles œuvres.
Trois nouvelles œuvres.
Trois nouvelles œuvres.
Trois nouvelles œuvres.

Publié dans #travauxfiches

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tout est beau et malgré la chaleur qu'il fait dans mon petit atelier j'arrive à cartonner ... quelle passion !!!<br /> Elyane Delorme
Répondre
Z
C'est vraiment magnifique. Comme toujours
Répondre