Les 7 et 8 mars à Vineuil.

Publié le 1 Avril 2015

Mes élèves ont bien travaillé durant ces deux journées de stage en mars. Ouvrages variés et facture soignée comme en témoignent les photos présentées ci-dessous :

Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.
Les 7 et 8 mars à Vineuil.

Publié dans #travauxcours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo,toutes ces œuvres sont réussies,mais j'ai un petit faible pour les" Chouze"<br /> A bientot.am
Répondre
M
De bien jolis ouvrages; bravo à tout le monde !
Répondre
A
Toutes ces créations sont magnifiques,bravo à toutes<br /> A bientôt
Répondre
C
Bonjour,<br /> Félicitations à toutes et à tous, toutes ces boîtes sont merveilleuses, de couleurs et de formes.<br /> J'ai un petit faible pour l'originalité des 2 dernières (photos).<br /> Je n'habite pas très loin de Vineuil. Je verrai pour les prochains stages.<br /> A bientôt
Répondre