Les boîtes Tangram.

Publié le 19 Juin 2014

Les boîtes Tangram.

Vous connaissez ce jeu chinois comparable à un puzzle qui permet de construire plein de figures en assemblant les sept pièces qui le composent. En prénommant ma boîte du même nom, Tangram, parce que le boîtier s'emboîte parfaitement dans le couvercle, je sens bien la faiblesse de ma démonstration, c'est sûr; eh bien il faudra vous en satisfaire quand même!

Comme je l'ai déjà dit, s'il est difficile de créer une boîte il est plus ardu de lui trouver un nom, parfois, et encore plus périlleux de réussir à justifier ce choix. L'avantage est que c'est une excellente préparation au discours politique!

Pour me racheter, avec un seul prénom, Mesdames et Messieurs, vous n'aurez pas une boîte, vous n'aurez pas deux boîtes, vous en aurez trois! Trois: la petite, la grande et la plus grande que j'ai appelée aussi la boîte à cravate.

La petite :

Les boîtes Tangram.Les boîtes Tangram.Les boîtes Tangram.

La grande :

Les boîtes Tangram.Les boîtes Tangram.Les boîtes Tangram.

La boîte à cravates :

Les boîtes Tangram.Les boîtes Tangram.Les boîtes Tangram.

Et pour conclure en beauté voici venu le temps d'afficher clairement vos intentions, pardon, vos oeuvres, mes chers stagiaires :

Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.
Les boîtes Tangram.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article