Le coffret Caraïbes.

Publié le 26 Mai 2014

Le coffret Caraïbes.

Créée en 2009, j'ai équipé cette boîte d'un couvercle bombé ce qui a entraîné mes pensées à la dérive vers les mers chaudes à la recherche, peut-être , du trésor de Rackham le Rouge. En fait, je n'ai hérité que d'un coup de soleil et d'un nom pour ce coffret que j'ai appelé Caraïbes.

L'intérieur est agrémenté de deux petits compartiments avec couvercles, c'est une suggestion que vous pouvez personnaliser bien entendu.

Le coffret Caraïbes.Le coffret Caraïbes.Le coffret Caraïbes.

Ci-dessous exposées les malles au trésor de mes boucaniéres et flibustiéres d'un jour, ne sont-elles pas belles?

Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.
Le coffret Caraïbes.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci,Nadine. A chaque nouvel article, je suis émerveillée devant la variété des boîtes que vous inspirez. Incroyable... A bientôt .
Répondre