La boîte Hawaï.

Publié le 5 Mars 2014

Dans ma "période boîtes utiles" j'ai voulu créer une nouvelle boîte à bijoux en y intégrant un point technique novateur. Les tiroirs sont remplacés par deux plateaux superposés, le plateau supérieur est articulé par le truchement de deux pattes d'assemblage pour libérer l'accès au plateau inférieur.

Voyez la mise en oeuvre de ce principe ci-dessous :

La boîte Hawaï.La boîte Hawaï.La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.La boîte Hawaï.La boîte Hawaï.

Mais pourquoi l'appeler boîte Hawaï ? Je sentais la question poindre.

Vous aurez remarqué que souvent lorsqu'un chat partage notre espace de vie on a tendance, par manque d'imagination mais aussi par esprit pratique, à l'appeler Le Chat et le petit félin ne s'en offusque pas mais si, par hasard, un deuxième ou plusieurs viennent investir la maison il faut bien se creuser la tête pour les différencier.

Pour éclairer le sujet sous une autre perspective suis-je en devoir de me réjouir lorsque mon mari m'appelle La Femme au lieu d'user de mon prénom ? N'est-il pas ?

Mais je digresse et ne réponds pas vraiment à la question que vous n'avez pas eu le temps de me poser et je vous en remercie ! Apprécions plutôt les travaux très soignés de mes élèves :

La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.
La boîte Hawaï.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette boîte !
Répondre