La boîte Vice versa.

Publié le 21 Février 2014

J'ai conçu cette boîte il y a une dizaine d'années. L'articulation des couvercles, dos à dos, m'a suggéré son nom, vice versa. Appellation prosaïque, j'avoue.

Le boîtier est séparé par une cloison longitudinale, à chaque partie correspondant un couvercle. L'une des parties est divisée en trois compartiments dont un est agrémenté d'un baguier.

Illustration ci-dessous par trois de mes modèles :

La boîte Vice versa.La boîte Vice versa.La boîte Vice versa.

Voici le diaporama des œuvres de mes élèves pleines de ressources :

La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.
La boîte Vice versa.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article