La boîte à pan incliné.

Publié le 23 Février 2014

La boîte à pan incliné.

Si vous avez des problèmes d'équerrage lors de la découpe de vos cartons cette boîte est pour vous !

Je plaisante, il reste pas mal d'angles droits et il faut biseauter plusieurs bords de cartons, quand on aime il faut bien varier les plaisirs !

Là par mes disciples les travaux déclinés.

Voilà qu'un alexandrin sans forcer est né.

Et toc !

La boîte à pan incliné.La boîte à pan incliné.La boîte à pan incliné.
La boîte à pan incliné.La boîte à pan incliné.La boîte à pan incliné.

Publié dans #création

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super le site. Toutes les boites sont magnifiques et tellement différentes rien qu'en changeant les papiers et en laissant travailler son imagination. J'ai hâte d'être au prochain cours avec Brigitte et Vincente si elle peut se libérer.<br /> J'ai envie de faire la boite Yin Yang, je ne l'avais pas vue de cette manière.<br /> Il est inutile de parler de la prof pour celles et ceux qui la connaissent. Elle est géniale et d'une patience d'ange avec les élèves. On se demande comment elle arrive à gérer toutes les élèves avec chacune un modèle différent.<br /> J'oubliais la boite à bijoux, elle plairait à ma petite fille Chloé (14 ans) qui adore les boites à bijoux. Je lui en ai déjà fait plusieurs mais celle là je ne la connaissais pas.<br /> Félicitations Nadine. En plus, les commentaires sont très intéressants et ne manquent pas d'humour.
Répondre
E
Pas de doute .Cette boîte est faite pour moi!!L'équérrage et la découpe çà me connait.
Répondre